Le programme peut se faire en deux ans (6 trimestres) à temps plein.
Admissions
Le programme de MGSS en ligne pour cadres de Telfer est destiné aux professionnels de la santé, aux gestionnaires et administrateurs des services de santé, aux gestionnaires des secteurs connexes à la santé et aux employés gouvernementaux qui souhaitent renforcer leurs compétences et leurs connaissances afin de devenir des dirigeants stratégiques, qui appuient leurs décisions sur des données dans l’univers en constante mutation des soins de santé.
Vous serez formés par des professeurs chevronnés et influents qui possèdent une connaissance approfondie et une vaste expérience. De plus, un comité consultatif, composé de diplômés du programme et de cadres supérieurs d’organisations professionnelles, collaborera avec vous lors du projet intégrateur sur le campus. Pour en savoir plus, consultez notre page des profils du corps professoral.
Le cursus académique de la MGSS pour cadres de Telfer vise à développer les compétences nécessaires pour naviguer efficacement dans le secteur en pleine mutation des soins de santé et à diriger le changement. Veuillez consulter notre page des programmes pour obtenir de plus amples renseignements sur les cours, les crédits, etc.
Oui. Les frais d’admission sont de 110 $.
Veuillez vous adresser à votre spécialiste du recrutement afin qu’il vérifie l’état de votre demande.
Pour pouvoir s’inscrire au programme de MGSS en ligne pour cadres de Telfer, chaque candidat doit remplir les conditions suivantes :
- Baccalauréat d’une université accréditée
- Moyenne minimale d’admission de 70 % (B)
- Minimum de 5 années d’expérience pertinente
- Deux lettres de recommandation
Notre section Faire une demande dès maintenant vous permettra de commencer.
Les cours de la version en ligne du programme ne sont donnés qu’en anglais. Le programme offrira un environnement favorable aux étudiants francophones pour les aider à développer, à leur propre rythme, des compétences professionnelles en anglais technique. Les étudiants ont le droit, comme stipulé dans les règlements sur le bilinguisme de l’Université (Règlements académiques I-2), de rédiger tous leurs travaux, y compris leur projet, dans la langue officielle de leur choix (français ou anglais). Des professeurs et des conseillers bilingues sont à même de soutenir les étudiants en français. Les candidats dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais doivent fournir une preuve de leur compétence dans la langue d’enseignement.
L’École de gestion Telfer a bâti un programme flexible qui s’adresse aux professionnels actifs comme vous. Trois périodes d’admission sont offertes par année civile : aux trimestres d’automne, d’hiver et de printemps-été.
Pour l’obtention du diplôme, le programme exige 36 heures-crédit, qui peuvent être obtenues en 24 mois.